mardi 30 janvier 2018

Maria, Angoulême, tout ça...

  Angoulême, c'est fini !
  4 jours intenses à dédicacer, à croiser les copains, à voir rapidement quelques expos (Guibert, Tiburce Oger).Très heureux de cette édition et particulièrement du très magnifique accueil réservé à Maria et Salazar. Tous les albums présents sont partis !
  Et puis toujours ravi également de constater que l'engouement autour de KZ Dora ne s'étiole pas et qu'il y a toujours des curieux pour se plonger dans Prolongations.

Sur le stand Des ronds dans l'O aux côtés de Michèle Standjofski dédicaçant son magnifique Toutes les mers.

  Maria et Salazar continue de recevoir des louanges et j'en suis évidemment ravi. Que ce soit sur le net en France (ici BDZoom) ou au Portugal (ici BDBD) ou encore à la radio (ici Easy Rider).

  Je reçois aussi de beaux retours sur les réseaux sociaux, par des anonymes, des libraires ou chroniqueurs... Merci !


  Un mois de janvier bien rempli pour ma part avec Angoulême donc, mais aussi de belles rencontres autour de Maria et Salazar et un beau voyage en Arabie Saoudite pour des interventions scolaires

Ici sur la scène de l'ARALD où j'ai pu présenter Maria et Salazar à une assemblée de professionnels du livre. Bravo aux organisateurs !

  Et je termine par ma chronique mensuelle Vie de Gouttière sur le site Ernest. Ce mois-ci, je me penche sur le festival d'Angoulême.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire