jeudi 16 novembre 2017

Maria, Ernest, BD Boum...

Le temps file ! Déjà un mois que "Maria et Salazar" est dans les bacs !
Les rencontres et séances de dédicaces s’enchaînent toujours avec autant de plaisir.
Prochain rendez-vous, à Blois pour le festival BD Boum du vendredi 24 au dimanche 26 novembre sur le stand Des ronds dans l'O.

A la librairie lyonnaise La BD à la Croix-Rousse

Cette semaine, je vous propose un chouette entretien radio autour de Maria et Salazar dans l'émission Lusitania sur Aligre fm.
Suivez le lien. Cela commence à la minute 13 et dure une douzaine de minutes.

En parlant de radio, je ne résiste pas au plaisir de vous faire écouter la douce voix de Steven Bescond qui dit tout plein de gentilles choses sur Maria et Salazar dans son émission Bulles en stock.

🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎤🎤🎤🎤🎤



Si la lecture d'une chouette chronique fait toujours plaisir (ci-dessus ZOO), j'avoue que les retours de lecture sur les réseaux sociaux me touchent toujours beaucoup.
Je vous en partagerai quelques-uns de temps en temps par ici.



Et je n'oublie pas de vous annoncer que ma Vie de gouttière de novembre est parue sur le site Ernestchronique en BD que je tiens depuis septembre sur ce média décomplexé, ayant un positionnement ouvertement ludique, et festif qui casse les codes dans la façon dont on parle du livre en France.

Je tente ce mois-ci d'expliquer que la BD es un medium et non un sous-genre.
  


Extrait de Vie de gouttière de novembre

Aussi, je vous invite à vous y abonner. Comme vous le voyez ci-dessous, plusieurs offres de découverte existent.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire