mercredi 11 octobre 2017

Maria et Salazar, DIA D !


Et oui, ça y est, mon nouvel album "Maria et Salazar" (Editions Des ronds dans l'O) est disponible chez tous les bons libraires.

J'espère que vous aurez autant de plaisir à la lecture que j'en ai eu à la réalisation.


Nous sommes le second mercredi du mois, et c'est donc également jour de mise en ligne de ma chronique mensuelle Vie de Gouttière sur le site Ernest.
Ce mois-ci, j'évoque la difficulté de l'auteur qui doit se séparer de son "bébé".
'
'
Si vous n'êtes toujours pas abonné à Ernest, c'est le moment !

Amis Lyonnais, retrouvez-moi dès samedi (14 octobre) à la Librairie La Petite Bulle où j'aurai plaisir à vous rencontrer et dédicacer Maria et Salazar.
Le week-end suivant, je serai à la Librairie BDNet Bastille à Paris (vendredi) et la Griffe Noire (St-Maur, 94).
Retrouvez mon programme de rencontres par ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire