mercredi 8 avril 2015

Je mange des tripes sur des planches et des vaches, je lis ZOO, je passe par Longvic, fête un anniversaire à Dora et je dis Kamoulox !

Période de festivals !

Après une nouvelle superbe édition du salon d'Herouville (Près de Caen), "Des planches et des vaches" auquel je vous encourage à participer les prochaines années si vous en avez l'occasion, je serai du côté de Dijon, à Longvic exactement, le week-end prochain.

Rendez-vous sur le site du festival pour tout savoir sur les 9èmes rencontres de la BD de Longvic.
L'accueil qui se prépare pour ma personne s'annonce très sympa puisque le salon s'est associé pour l'occasion au club de foot local de l'ALC Longvic, dont j'aurai plaisir de rencontrer les joueurs et discuter autour de Prolongations.
Le Bien Public a d'ailleurs annoncé ma venue dans cet article qui explique tout ça très bien.



Je filerai ensuite en Allemagne pour un autre genre de festivités, puisqu'à Dora, j'assisterai aux cérémonies du 70ème anniversaire de la libération du camp.



J'en profite pour vous signaler quelques infos concernant KZ Dora :

Une chronique sur PlanèteBD :"Un hommage à la fois poignant et pédagogique".

Le dernier ZOO (dont vous pouvez lire la version numérique par ici) fait une rapide présentation de KZ Dora:


Ce n° de ZOO consacre également une demi-page à Prolongations, Merci à eux:



La semaine suivante, le week-end du 18 et 19 avril, je reviens en Côte-d'Or pour la 10ème édition du festival BD à Semur. Retrouvez-les sur Facebook pour tout connaître de leur programme !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire