jeudi 19 mars 2015

Sortie de l'intégrale de KZ Dora aujourd'hui !

L'Intégrale de KZ Dora sort donc aujourd'hui !
Je vous l'ai présentée voici quelques jours. (>>>> Par ici)


J'en fais une présentation plus détaillée sur le site de l'Association des Professeurs d'Histoire et de Géographie.
Je les remercie d'ailleurs pour cet espace.


Si vous n'avez toujours pas compris ce que contient ce bouquin, voici pour vous ;)
Je ne peux pas faire plus simple !



J'en profite pour vous proposer de voir ou revoir l'émission "Un Monde Bulles" (Public Senat) datant d'Octobre 2010. Jean-Philippe Lefevre avait rencontré Stéphane Hessel (Préfacier de KZ Dora).


Pour connaitre mon agenda (Dédicaces, rencontres...), je vous invite à suivre ce lien, que vous retrouverez dans la colonne de droite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire