dimanche 11 janvier 2015

L'être humain, le 11 janvier 2015

Que je t'aime, être humain, quand tu t'affiches ainsi, à l'unisson, éclatant d'amour.

J'aime ton courage dans l'adversité, car il est trop souvent négligé ce courage qu'il faut pour crier son amour, pour se mettre ainsi à nu. En proclamant son amour, on se fragilise.

Et pourtant, c'est comme cela que tu es le plus beau, le plus fort et le plus impressionnant.

Alors, n'hésite pas à te montrer sous ce jour, au quotidien.

Réfléchis chaque minute de ton existence si tes réactions et tes actes coïncident avec les valeurs que tu as défendues aujourd'hui.

J'ai confiance en toi, aujourd'hui encore plus qu'hier.

Bien sûr, tu me rendras fou très bientôt, je m'indignerai comme je m'indigne devant ce que tu as encore fait ce matin au Nigéria.

Mais je sais de quoi tu es capable et je te remercie de me l'avoir rappeler.

Tu étais magnifique cet après-midi.

Je t'aime

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire