mardi 14 octobre 2014

Nouveau concours pour gagner Prolongations !

Le club de l'AS Nancy-Lorraine organise cette semaine un concours vous permettant de gagner mon album Prolongations.
Il vous suffit de suivre ce lien sur Facebook et de "liker" la page, si vous n'étiez pas encore fan du club formateur de Platini.




J'en profite pour vous diriger également vers PKFoot, à qui j'ai répondu aux questions, après leur chouette présentation de l'album.



De retour de Quai des Bulles, le big festival BD de St-Malo, où il fait toujours bon partager avec les lecteurs, les collègues et les potos.
Toujours très fier de me retrouver sur le stand Des ronds dans l'O.
Merci à tous les lecteurs passés me voir. Vos gentils mots concernant mes albums me font toujours un bien fou !
Vous pouvez retrouver quelques photos de Quai Des Bulles sur le blog Des ronds dans l'O, ici ou .



Je me remets à ma table à dessin, pour la dernière ligne droite du tome 2 de Prolongations !
Je vous montrerai très prochainement de nouveaux trucs concernant l'album.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire