lundi 30 juin 2014

Duplantier de Ste-Enimie à Nogent-sur-Marne

Ste-Enimie. Magnifique site pour un sympathique festival.
De belles rencontres avec auteurs, lecteurs, et l'équipe du festival.
Merci à eux.

J'avais réalisé ce dessin de Duplantier (animateur radio de ma BD Prolongations) pour l'organisation du festival. Un dessin qui s'est retrouvé sur une grande bâche, à décorer Ste-Enimie, en compagnie des héros de mes collègues.



Samedi prochain, nouvelle dédicace, en librairie cette fois, pour un périple un peu moins long, puisque je serai à Nogent-sur-Marne, à la librairie Arthur qui vous annonce ma venue ici.

Je profite de ce post pour vous présenter les dernières critiques de Prolongations:

Tout d'abord sur le blog du Courrier Picard : "Bulles picardes"
Et dans le Canal BD du mois:


Enfin, je ne résiste pas à vous présenter une nouvelle photo de Prolongations au Brésil, qui a rencontré Guy Roux. Merci à lui et au journaliste du Figaro Cédric Callier !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire