mercredi 12 février 2014

Le 12 juin, c'est avant tout la sortie de Prolongations !


C'est donc le 12 juin prochain, dans 4 mois exactement, que vous découvrirez enfin mon nouvel album, Prolongations, Tome 1 : Passion, aux éditions Des ronds dans l'O.

Le pitch en quelques mots ?
La passion du foot vécue ou subie par un supporter, un arbitre, un journaliste, un joueur pro et la femme d'une star du ballon rond...

A noter dans vos agendas... Oui, vous y avez peut-être déjà noté : Ouverture de la Coupe du Monde.

Donc, votre programme du jeudi 12 juin : Je passe à la librairie, et je lis Prolongations, pour apprécier davantage encore le match d'ouverture Brésil-Croatie !

Et je donne dores et déjà rendez-vous à mes amis Val-de-Marnais, à la librairie La Griffe Noire de St-Maur, le samedi 14 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire