lundi 26 mars 2012

Retour de Semur-en-Auxois

Je reviens d'un week-end très réussi, à Semur-en-Auxois, où j'étais invité par l'Association Socialement Vôtre, qui organise l’événement, depuis maintenant 7 ans.
Une équipe nombreuse, accueillante et dynamique. Ajoutez un plateau d'auteurs tous plus sympas les uns que les autres, ainsi qu'un public nombreux et captivé, et vous avez donc l'explication de ce festival réussi.

Pour moi, les choses ont commencé dés le vendredi, au lycée Anna Judic de Semur, où j'ai présenté KZ Dora à différentes classes d'élèves attentifs et intéressés. C'était d'ailleurs très chouette d'en retrouver certains durant le week-end, sur le salon. J'en profite pour les remercier de leur passage, des fois qu'ils passeraient par là.

Mon passage au lycée n'est pas passé inaperçu par la presse locale. Voici un article du Bien Public et un reportage de France 3 Bourgogne, diffusé dans le JT de vendredi soir.


Cliquez pour agrandir




Et pour finir quelques photos de cette rencontre avec les lycéens, que m'ont envoyé les organisateurs du festival. Encore merci !
Vous y verrez la déco de la salle, avec une quinzaine de reproductions de me planches. Une belle surprise !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire