lundi 2 janvier 2012

Mon Top Ciné 2011

Le cinéma est une de mes principales sources non pas d'inspiration, mais plus justement de stimulation.

Chaque année, j'arrive à m'organiser pour voir une petite centaine de films en salle.

Je vous propose de vous faire découvrir mes goûts éclectiques en vous livrant mon top 10 de l'année.
Si vous n'avez pas entendu parler de ces films, n'hésitez pas à cliquer dessus pour en découvrir la bande-annonce.

1 - Intouchables
2 - Le discours d'un roi
3 - The Artist
4 - X-Men, le commencement
5 - 127 heures
6 - Polisse
7 - Fighter
8 - Medianeras
9 - Warrior
10- Drive

Et voici quelques titres restés à la porte du top 10 :
Black Swann, Shame, le skylab, Super 8, La guerre est déclarée, Contagion, Les marches du pouvoir, Crazy Stupid Love, True Grit, La couleur des sentiments, Un monstre à Paris...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire