lundi 28 novembre 2011

Montreuil, à partir de mercredi !


Je serai au salon du livre et de la jeunesse, à Montreuil, les mercredi, jeudi, vendredi et lundi, au stand Des ronds dans l'O.

Pour tout savoir sur le salon, visitez leur site, très complet.

J'y dédicacerai bien entedu KZ Dora.

je profite de ce passage à Montreuil, le plus grand salon jeunesse de France voire de l'Univers, pour rappeler que dés l'origine de mon projet, l'un des mes objectifs était de proposer un outil, pour transmettre la mémoire des camps de concentration, sur un support que la jeunesse maîtrisait parfaitement.

KZ Dora ne s'adresse pas aux enfants de moins de 10 ans. Mais les collégiens, plus agés, notamment ceux de 3ème qui ont à leur programme d'Histoire, la seconde guerre mondiale et toutes ses horreurs, sont tous des lecteurs potentiels de KZ Dora !

Je rappelle d'ailleurs que je propose toujours de venir rencontrer les élèves dans les collèges ! Pour plus d'information, cela se passe ici.

Venez nombreux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire