mercredi 12 octobre 2011

Samedi à Paris !

Ce week-end, je serai à Paris, dans le 20ème arrondissement, à la bellevilloise exactement.
(19-21 rue Boyer, Metro Gambetta)
Pour le festival du livre et de la presse écologique.
J'y serai en compagnie de mon éditrice, Marie Moinard et 1 ou 2 autres auteurs des Ronds dans l'O. Et tout plein d'autres auteurs évidemment.
J'y dédicacerai avec plaisir le premier tome de KZ Dora (le tome 2 sortant en janvier, pour rappel) et serai ravi, comme toujours de discuter avec vous.

N'hésitez pas à découvrir le riche programme de ce festival sur son site internet.
Dans un premier temps annoncé, Stéphane Hessel ne sera finalement pas présent. Ce n'est donc pas encore cette semaine que je rencontrerai le préfacier de ma BD...
La préface d'Hessel ? J'en parlais ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire