mardi 1 mars 2011

programme du mois de mars !

Le mois de mars s'annonce passionnant. Des rencontres, des dédicaces, des conférences, des débats...
Je vous laisse découvrir tout cela en détail.

---------

Je serai d'abord à l'université inter-âges de Meaux, le lundi 14 mars, en soirée, pour répondre aux questions d'Eric Sivry concernant KZ Dora.
Eric Sivry m'avait déjà accueilli dans son émission radio le pont des arts. Vous pouvez nous écouter ou réécouter ici.
J'y dédicacerai ma BD à la fin de la conférence.

---------

Les 19 et 20 mars, direction le sud de la France, à Massillargues-Atuech, au sud d'Alès, pour 2 jours de festival, où je serai particulièrement mis à l'honneur, puisqu'une table ronde est organisée autour de KZ Dora.
Voici le programme complet du week-end.

Sur le site du salon, vous pourrez découvrir une interview réalisée voici quelques semaines.

A noter, que KZ Dora est nominé au prix des lecteurs 2011.


--------

Le week-end suivant, je serai du côté de Semur-en-Auxois, pour participer à son festival BD. Semur se situe à mi-distance d'Auxerre et Dijon.
J'arriverai dés le vendredi 25 mars, pour aller à la rencontre des étudiants du lycée Anna judie. Une intervention autour de KZ Dora.
Le soir, je suis invité à la projection du film de Gilles Paquet-Brenner, Elle s'appelait Sarah. Que je voulais voir. Cela tombe bien. Je participerai à un petit débat autour du film.


Le lendemain et le dimanche, je dédicacerai KZ, et espère rencontrer tout plein de gens, comme souvent lors des ces salons.
Vous pouvez découvrir le programme complet du festival ci-dessous :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire